La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin va bientôt fermer 09 64 15 04 53
logo Biocoop
La Clayette Bio

Nos actualités

65 actualité(s)

  • C'est de saison : l'asperge

    À partir du 19/04/2021

    Sa culture demande technicité et main-d’œuvre, plus encore en bio, d’où son coût. Autrefois produit de luxe, asparagus officinalis est un délice printanier de courte saisonnalité aujourd’hui plus abordable.
    Lire la suite
  • En Avril, place à la cosm'éthique bio !

    À partir du 03/04/2021

    Huiles essentielles, eaux florales, huiles végétales...Chez Biocoop retrouvez tout le nécessaire pour confectionner vos propres cosmétiques et produits d'hygiène pour toute la famille !
    Lire la suite
  • Fruits & légumes : le calendrier de saisonnalité d'Avril 2021, selon Biocoop

    À partir du 01/04/2021

    On nous dit que les consommateurs veulent manger de tout, toute l’année. Chez Biocoop, on préfère vous proposer des fruits et légumes bio seulement quand c’est la saison. Pour vous aider à consommer (plus) responsable, Biocoop vous invite à découvrir chaque mois, une nouvelle page de son calendrier de saisonnalité de fruits et légumes.
    Lire la suite
  • Biocoop entre en bourse !

    À partir du 31/03/2021

    C’est la nouvelle que personne n’attendait. Biocoop, cette enseigne qui avait juré de ne jamais céder aux sirènes de la capitalisation boursière aurait-elle subitement fait machine arrière ?
    Lire la suite
  • Terroirs et territoires : Autour de Montpellier

    À partir du 31/03/2021

    La bio du département de l’Hérault est parmi les plus développées de France. Elle est diversifiée, néanmoins 60 % des fermes sont en viticulture. Elle rend tous les services que l’on attend d’elle en répondant à différentes problématiques : pollution des ressources naturelles, changement climatique, santé, emploi, commercialisation…
    Lire la suite
  • Nouveau monde, nouveaux imaginaires

    À partir du 31/03/2021

    Le réchauffement climatique est palpable, la biodiversité est menacée partout dans le monde et l’écologie apparaît de plus en plus comme la seule alternative possible. Entreprises, consommateurs et institutions ne jurent plus que par elle. Cependant, le chemin semble encore long pour basculer vers une société en accord avec la nature. De quels moyens disposons-nous pour changer nos regards ? La force de la loi et des marchés ? Ou plutôt l’édification collective de nouveaux récits à inventer ?
    Lire la suite