La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 15h00 09 64 15 04 53
logo Biocoop
La Clayette Bio

Lavera : Tout propres, souples et doux...

Lavera : Tout propres, souples et doux...

À partir du 24/10/2019

Une bonne douche, oui, mais après, vous avez la peau qui tire, vous devez utiliser un lait, ou une huile pour lui redonner sa souplesse et vous sentir vraiment bien... ? lavera Naturkosmetik a reformulé ses gels douches : non seulement ils nettoient la peau, mais en plus ils constituent de véritables soins tout en restant écologiques. Si vous aviez l'habitude d'utiliser les gels douche lavera, vous ne serez pas complètement perdu, vous retrouverez une réelle continuité avec votre produit favori... mais en beaucoup mieux !

Une bonne douche, oui, mais après, vous avez la peau qui tire, vous devez utiliser un lait, ou une huile pour lui redonner sa souplesse et vous sentir vraiment bien... ?  lavera Naturkosmetik a reformulé ses gels douches : non seulement ils nettoient la peau, mais en plus ils constituent de véritables soins tout en restant écologiques. Si vous aviez l'habitude d'utiliser les gels douche lavera, vous ne serez pas complètement perdu, vous retrouverez une réelle continuité avec votre produit favori... mais en beaucoup mieux !

 

Ces nouvelles formules contiennent des complexes d'actifs novateurs, elles ont été mises au point par le laboratoire de recherche et développement de lavera. Les nouveaux tensio-actifs notamment permettent d'obtenir plus de mousse, sans pour autant abimer la barrière cutanée. Bio, 100% issus de végétaux et vegan, ces gels-soins permettent de préserver un ph doux, idéal pour la peau. Les fragrances subtiles et très réussies  ont été formulées comme des parfums, par des nez : une note de tête à l'application du produit, une note de coeur en sortant de la douche, une note de fond qui se prolonge un peu plus longtemps tout en restant discrète.

 

Vous trouverez quatre gels différents dans votre magasin Biocoop :

Le Douche SoinHappy Freshness, destiné aux personnes qui ont besoin d'être stimulées et de ressortir de leur douche le sourire aux lèvres. Citron vert bio et citronnelle bio, voilà qui va redonner un agréable petit coup de fouet à ceux qui rentrent du travail fatigués, et ont prévu de ressortir dîner. Il remplace le précédent Gel Douche Rafraîchissant à la verveine bio et à la limette bio. Son Green Freshness Complex rafraîchit particulièrement la peau.

 
Body wash happy frehsness lavera biocoop

Le Douche SoinSoft Purity s'adresse aux citadins. Il débarrasse la peau des particules fines liées à la pollution. Le Green Purity Complex mis au point par le laboratoire de recherche de lavera contient notamment une algue bio qui filtre, nettoie et libère la peau de ces particules indésirables. Ce gel douche est délassant, son parfum de pomme verte, hamamélis et fève tonka est très frais...

 
Douche Soin Soft Purity

Pour ceux et celles qui ont envie de cocooning, lavera a mis au point Wellness feeling, qui remplace l'ancien Gel Douche Douceur. Il nettoie, rend la peau souple et douce. Avec son parfum très délicat de rose sauvage et d'hibiscus, il procure une sensation de détente et de bien-être.

 
Wellness feeling

Enfin, la Douche ExfolianteSmooth Skin élimine les peaux mortes sans agresser l'épiderme. Elle a la particularité de contenir de petites perles de cire de jojoba, pour exfolier la peau. S'ensuit une très agréable sensation de douceur. Le complexe d'actifs utilisé est à base de romarin. Ce gel douche sent bon le romarin, le raisin... et le café vert !

Douche Exfoliante Smooth Skin
 

En reformulant ses gels douches, comme à son habitude, lavera se montre très attentif à la protection de l'environnement. Les tubes sont en plastique recyclable, sans emballage supplémentaire. D'une manière générale, la marque lavera Naturkosmetik est très engagée depuis sa fondation dans la protection de l'environnement, c'est-à-dire le bien-être de l'homme, de la nature et des animaux. Ainsi, lavera n'a jamais eu recours aux tests sur animaux même avant qu'ils soient interdits.
Par ailleurs, on sait moins que l'entreprise soutient la société protectrice des animaux allemande, qui travaille bien plus largement que sur son territoire national.
lavera parraine le centre de protection des animaux et reptiles de la région de Hanovre - où se situe l'entreprise-, dans lequel des animaux sont recueillis, soignés et, dans la mesure du possible, relâchés dans la nature. Elle parraine aussi le projet « des seniors pour les seniors », grâce auquel des personnes âgées se voient confier des animaux de compagnie eux-aussi âgés.

Retour